Jubil Dominicain

Blog

... vous propose "Psaume dans la ville"

AddThis Social Bookmark Button

La jeunesse de la Paroisse “Madonna delle Rose” de Turin est née dans les années ’90, pour organizer des activités pour les enfants et pour les adolescents. 

Puor  cette raison, au cours de l'année pastoral, nous avons eu des réunions avec Padre Didier Baccianti  l’année dernière, et avec Padre Mario Mazzoleni  cette année. Nous avons aussi organisé des excursions spirituelles pendant les fêtes  religieux qui nous permettent de grandir notre spiritualité. Le group des jeunes est aussi responsable de l’organisation des fêtes du début et de fin de l’année, s’occupe de l’organisation de la fête de carnaval, de la colonie des vacances pour les jeunes du college, et aussi le catéchisme avant et après la confirmation

L’année dernière avec les enfants et les jeunes nous avons parlé de l’ordre dominicain en occasion du jubilé. Nous sommes allé au couvent de Boulogne. Nous avons aussi travaillé pour la paroisse avec la chorale pendant la neuvaine de Noël, pendant les excercices spirituels en Carême et nous avons partecipé a la « colletta  alimentare » : une initiative national dans la quelle on s’aide les pauvres achetant la nourriture dans les supermachés de la ville. 



 
Facebook IDYM Fanpage

Site web de l'Ordre
Bibliothque en ligne sur Scribd
Twitter
Photos sur Flickr